Exemple de points faibles

Le déni est l`une des pires erreurs que vous pouvez faire. En se concentrant sur vos faiblesses de cette façon montrera votre futur employeur que vous pouvez adapter et grandir personnellement et professionnellement. Aucun choix n`est strictement erroné ou droit. Il suffit de poser tout, grand ou petit. Au début de ma carrière, j`ai trouvé que j`étais submergé par le niveau de travail attendu de moi. Certaines des variantes vous permettent de répondre avec un affichage de la force. Au lieu de cela, je me suis concentré sur [insérer le nom du logiciel préféré] parce que la conception centrée sur l`utilisateur est devenue une forte passion de la mienne. En fait, obtenir plus de l`anxiété de maths que j`avais quand j`étais plus jeune a été incroyablement habilitant. Tout en exprimant le stress extérieur ou la frustration sur les délais manqués peut être considéré comme une faiblesse, les employeurs de valeur des travailleurs qui placent l`importance sur les délais et s`efforcer de maintenir les projets dans le calendrier prévu. Prenez ce temps pour montrer votre humain. C`est une réponse qui est honnête et montre un bon degré d`auto-réflexion critique.

Après avoir répondu à cette question, on vous demandera peut-être des faiblesses supplémentaires, alors préparez-vous. Pour un rôle de vente ou de service à la clientèle, votre intervieweur peut être plus intéressé à entendre parler de vos traits de personnalité. Dans le passé, j`ai eu tendance à vouloir achever un projet dans son intégralité avant de passer à un autre. En outre, bien que je n`ai pas d`ancienne expérience sur le tas avec ce travail, je ne apporter mon amour de l`apprentissage de nouvelles choses, qui ne peut améliorer ma capacité à apprendre ce processus très rapidement. Certains candidats entendront la question «Quelles sont vos faiblesses» et le gel. Avec quoi avez-vous lutté? Quand on vous interroge sur vos faiblesses dans un entretien d`embauche, ne paniquez pas. Aujourd`hui, je suis toujours conscient de la façon dont ce que je fais affecte mon équipe et la gestion. Exemple: «ma plus grande faiblesse est que je me concentre parfois trop sur les détails d`un projet et passer trop de temps à analyser les points les plus fins. Ils deviennent des faiblesses lorsqu`ils sont portés à l`extrême. Même si vous n`êtes pas interrogé sur vos forces et faiblesses en particulier, le script de votre réponse à cette question commune vous donnera une description franche mais convaincante de ce que vous apportez à la table et comment vous souhaitez grandir dans l`avenir.

Tout le monde a des faiblesses. Depuis, je me suis entrainé à prendre un peu de recul avant de plonger dans le mode de résolution de problèmes et d`identifier des personnes ou des groupes qui peuvent être des ressources pour moi. Tâche-ensuite, vous expliquez l`action que votre travail exige dans une telle situation. Ou n`importe quel travail pour cette question? Non seulement cela a aidé ma propre estime de soi, il m`a aidé à vraiment apprécier et reconnaître mon équipe et d`autres systèmes de soutien. Encore une fois, ils se demanderons ce que vous cachez. La partie de l`entrevue où les questions deviennent moins «structurées» et commencent à dériver dans «occasionnel» et «ésotérique. Heureusement, il ya une solution-préparer à l`avance pour cette question redoutée, et vous apprivoiser le monstre! Par exemple, discuter d`une compétence ou d`une habitude peut être très pertinent pour un poste technique. Vous ne voulez pas dire que votre faiblesse est que vous “travailler trop dur.